ALLIANCE FRANCOPHONE QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

MEMBRES

2 participants

Aller en bas

MEMBRES Empty MEMBRES

Message par louchio Jeu 2 Juil - 11:11

Y a t'il quelqu'un qui a la liste de tous les membres de l'alliance francophone mini-team Québec avec leur email; de façon à leur envoyer un courriel de manière à ce qu'il nous rejoindre sur le forum et ainsi discuter de notre team et de son futur ( raid fight etc ). Peut-être sbmlt qui fut le premier membre du groupe.
Et peut-être d,avoir les emails des Québécois sur Boinc nous pourrions les invités à se joindre à nous.

Bon et bien bonne chance

louchio

Messages : 145
Points : 209
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : montérégie

Revenir en haut Aller en bas

MEMBRES Empty Re: MEMBRES

Message par louchio Mer 15 Juil - 14:17

Alors personne n'a ces renseignents je crois que le fondateur de la miniteam avait l'accès au renseignement pour communiquer avec les membres du MT. Car cela serait agréable de leur faire parvenir l'information sur la création du forum. Sinon il faudrait trouver si quelqu'un de l'Alliance francophone à les renseignements et s'il est possible de les avoir ou au moins qu'ils leurs fassent parvenir un mail sur l'existance du forum. A suivre silent

louchio

Messages : 145
Points : 209
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : montérégie

Revenir en haut Aller en bas

MEMBRES Empty Re: MEMBRES

Message par sbmtl Mer 15 Juil - 17:56

Les personnes qui ont les informations sur les membres sont les fondateurs sur les projets et sinon les Administrateurs de l'AF devraient les avoirs.

sbmtl
Admin

Messages : 159
Points : 274
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 53
Localisation : MONTRÉAL

https://afquebec.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

MEMBRES Empty Re: MEMBRES

Message par sbmtl Sam 18 Juil - 19:31

J'ai envoyé des MP à des personnes sur Seti, restera à voir ce qu'il en sortira.

sbmtl
Admin

Messages : 159
Points : 274
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 53
Localisation : MONTRÉAL

https://afquebec.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

MEMBRES Empty Re: MEMBRES

Message par louchio Dim 19 Juil - 4:01

cette nuit j'ai sur le forum de l'alliance francophone dans la section miniteam demandé qui était l'administrateur de l'équipe québec et possédait les mails des membres pour que nous puissions les invités dans le forum. Je surveille la réponse et de même pour toi sbmtl cyclops

louchio

Messages : 145
Points : 209
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : montérégie

Revenir en haut Aller en bas

MEMBRES Empty Re: MEMBRES

Message par louchio Lun 20 Juil - 15:40

Ce jour j'ai fait un email sur le site de milkyway identique à celui que j'avais fait sur celui de enigma demandant à ceux du québec de se joindre à nous sur le forum. Pour l'instant aucun résultat avec enigma mais 17 lectures du message. Espérons plus de chance avec celui ci. http://milkyway.cs.rpi.edu/milkyway/forum_forum.php?id=3

louchio

Messages : 145
Points : 209
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : montérégie

Revenir en haut Aller en bas

MEMBRES Empty Re: MEMBRES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum