ALLIANCE FRANCOPHONE QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

aide svp

2 participants

Aller en bas

aide svp Empty aide svp

Message par [AF>Quebec]joce_M Lun 10 Aoû - 18:49

J'ai besoin de votre aide ,
je ne comprends pas mais je suis incapable de retourner sur alliance francophone et on me dis que mon nom et ou mot de passe ne sont pas bons . De plus comment faire pour mettre [AF>Quebec] sur mon nick si je viens un jour à tout récupérer ??? Serais-t-il plus facile de tout recommencer ???

[AF>Quebec]joce_M

Messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

aide svp Empty Re: aide svp

Message par louchio Lun 10 Aoû - 20:05

Premièrement sur le projet que tu choisis par exemple Seti; tu vas dans la section your accompte ou votre compte tu vas a équipe puis dans la section mots clé tu tapes francophone puis recherche. la il y a une liste et tu clique sur alliance francophone. puis sur rejoindre cette équipe. Et la les jeux sont fait tu fais parti de l'Alliance francophone.

Pour faire parti de la miniteam québec; dans la meme section votre compte tu clique sur autre information et la tu mets [AF>Quebec] devant ton nom puis clique sur update info. Et voila le travail.
Puis tu fais cela pour tout les projets auquels tu t'inscris.

Si tu as d'autres questions ou si je n'ai pas été assez précis n'hésite pas à nous le redemander la communication il n'y a que cela de bon. Bonne soirée Victoravillois

louchio

Messages : 145
Points : 209
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : montérégie

Revenir en haut Aller en bas

aide svp Empty Re: aide svp

Message par [AF>Quebec]joce_M Lun 10 Aoû - 21:13

Merci beaucoup Smile hier j'essayais d'ouvrir mon compte mais rien à faire , je crois avoir réussi grâce à votre aide à tout remettre en place Smile

[AF>Quebec]joce_M

Messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

aide svp Empty Re: aide svp

Message par louchio Lun 10 Aoû - 21:43

Bien si tu as d'autres questions ou bonnes idées fait nous en part. Plus on est de fou plus on ri

louchio

Messages : 145
Points : 209
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : montérégie

Revenir en haut Aller en bas

aide svp Empty Re: aide svp

Message par louchio Mar 11 Aoû - 19:10

je ne trouve pas encore Joce_M sur les stat y a t'il y problème ou je suis trop rapide pour les statshttp://stats.setibzh.fr/list.php?mtsel=W0FGPlF1ZWJlY10=

louchio

Messages : 145
Points : 209
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : montérégie

Revenir en haut Aller en bas

aide svp Empty Re: aide svp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum